LA PROMESSE DE HIMARK À SES CONCESSIONNAIRES

Partenaires de confiance

HIMARK conçoit, fabrique et distribue des robinets et des douches résidentiels en tant que solutions innovantes et durables pour les utilisateurs. Autant de belles histoires d'eau, dont HIMARK est le narrateur incontournable.

Distribuer les produits HIMARK, c'est proposer des produits de qualité avec un service exemplaire. L'entreprise offre un service rapide et personnalisé, adapté aux réalités d'aujourd'hui - et même de demain.
HIMARK est une entreprise en pleine croissance avec une solide expérience offrant des produits de qualité entièrement adaptés aux besoins de ses clients.Nous recherchons des concessionnaires qui partagent notre vision et nos orientations pour certains territoires.Nous recherchons des partenaires dynamiques qui sont prêts à aller plus loin avec nous et qui ont l'organisation et les ressources appropriées pour relever ces défis. Vous pensez que vous pouvez devenir l'un de nos précieux partenaires? Veuillez remplir le formulaire:
Inventaire complet
Produits certifiés
Schéma de service marketing
Service rapide
Marge très compétitive
Haute qualité
innovations chaque année
ÉTAPES POUR DEVENIR UN CONCESSIONNAIRE
DES PRODUITS HIMARK
Remplissez le formulaire d'information ci-joint
Parlez de votre projet à un représentant
Recevez un devis pour les produits souhaités
Passer votre commande
Commencez un partenariat avec HIMARK

Become Partner

COMPAGNIE

DES PRODUITS

SOUTIEN

BULLETIN D'INFORMATION HIMARK

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et restez à jour avec toutes nos dernières mises à jour.
droits d'auteur© 2020HIMARK SANITARY WARE CO. , LTD.Tous les droits sont réservés.ICP 备 18156245 Plan du site

HIMARK’S PROMISE TO ITS  DEALERS

Trusted partners

HIMARK designs, manufactures and distributes residential  faucet and showers as innovative and sustainable solutions for users. So many beautiful stories of water, of which HIMARK is the unavoidable narrator.
 
Distributing HIMARK products means offering quality products with exemplary service. The company offers a fast and personalized service, which is adapted to the realities of today - and even tomorrow.
 
HIMARK is a growing company with solid experience offering quality products fully adapted to its customers needs.We are looking for dealers that share our vision and orientations for certain territories.We are looking for dynamic partners who are willing to go further with us and who have the appropriate organization and resources to meet such challenges. You think you can become one of our valued partners? Please fill in the form:
Complete Inventory
Certified Products
Marketing service scheme
Quick service
Very competitive marging
High quality
innovations every year
STEPS TO BECOMING A DEALERS
OF HIMARK PRODUCTS
Fill out the attached information form
Talk about your project to a representative
Receive a quote for the desired products
Place your order
Start a partnership with HIMARK

Become Partner

COMPANY

PRODUCTS

SUPPORT

HIMARK NEWSLETTER

Subscribe to our email list and stay upto date with all our latest updates.
Copyright © 2019 HIMARK SANITARY WARE CO., LTD.  All rights reserved. GuangdongICPprepared18156245 Sitemap