Eco-performance HIMARK

L’une des ressources naturelles les plus précieuses au monde, l’eau est essentielle à la vie et doit être conservée. C’est pourquoi HIMARK, un leader mondial de la conception et de la technologie des cuisines et des salles de bain, est un ardent défenseur et défenseur de la sensibilisation aux problèmes de l’eau, des défis environnementaux et du développement d’initiatives favorables à l’environnement.
Lorsque vous choisissez les produits HIMARK, vous avez rejoint notre mission: ne consommer que ce qui est nécessaire sans sacrifier le confort, le design ou les performances. C'est une décision qui offre des économies d'eau - et des économies de coûts - pour votre propriété, et c'est une décision qui signifie que vous avez aidé à conserver cette ressource précieuse et limitée.

Protéger l'environnement

Produisez avec un impact environnemental minimal.

Économiser l'eau

La conservation et la protection de l'eau sont essentielles.

Santé

Garantir la qualité de l'eau fournie par nos produits

Économiser l'énergie

Tous les produits HIMARK sont durables et économisent de l'énergie
Notre équipe mondiale d'ingénieurs travaille sans relâche pour développer des technologies qui améliorent l'efficacité de l'utilisation de l'eau. Et à chaque nouvelle innovation, nous prouvons qu’un bon design n’a pas à être une décision entre économie d’eau et performance. Avec HIMARK, vous obtenez les deux.

L'EAU ET
ÉCONOMIES D'ÉNERGIE

HIMARK favorise la gestion durable de l'eau en travaillant sur un objectif principal La fabrication de robinetterie et de mitigeurs thermostatiques avec technologie, efficacité et contrôle de la consommation pour une utilisation et une gestion efficaces de l'eau.
Être activement vert n'est pas un choix. C’est une responsabilité. Faites confiance aux robinets et systèmes de douche HIMARK pour aider à conserver l'une de nos ressources naturelles les plus précieuses.

COMPAGNIE

DES PRODUITS

SOUTIEN

BULLETIN D'INFORMATION HIMARK

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et restez à jour avec toutes nos dernières mises à jour.
droits d'auteur© 2020HIMARK SANITARY WARE CO. , LTD.Tous les droits sont réservés.ICP 备 18156245 Plan du site

HIMARK Eco-Performance

One of the world’s most precious natural resources, water is essential to life and must be conserved. That’s why HIMARK, a global leader in kitchen and bath design and technology, is a strong supporter and advocate of driving awareness of water issues, addressing environmental challenges and developing environmentally favorable initiatives.
When you choose HIMARK products with the WaterSense® label, you’ve joined our mission: to consume only what’s necessary without sacrificing comfort, design or performance. It’s a decision that offers water savings – and cost savings – for your property, and it’s a decision that means you’ve helped conserve this precious and limited resource.

Protect Environment

Produce with the minimalenvironmental impact.

Save Water

Water conservation andprotection are essential.

Health

Guarantee the quality of water supplied by our products

Save Energy

All HIMARK products aredurable and save energy
Our global team of engineers works tirelessly to develop technologies that improve water-use efficiency. And with each new innovation, we prove that good design doesn’t have to be a decision between saving water and performance. With Kohler, you get both.

WATER AND
ENERGY SAVIGS

HIMARK promotes sustainable management of water working on one main objective The manufacture of tapware and thermostatic mixers with technology, efficiency and control of consumption to achieve efficient use and management of water.
Being Actively Green is not a choice. It’s a responsibility. Trust HIMARK faucets and shower systems to help conserve one of our most precious natural resources.

COMPANY

PRODUCTS

SUPPORT

HIMARK NEWSLETTER

Subscribe to our email list and stay upto date with all our latest updates.
Copyright © 2019 HIMARK SANITARY WARE CO., LTD.  All rights reserved. GuangdongICPprepared18156245 Sitemap