PROJETS MONDIAUX
De nombreuses certifications internationales vous aident à entrer dans des projets haut de gamme
0
Conforme à la certification de qualité nord-américaine
0
Norme de certification de qualité de l'UE
0
Développement indépendant de produits brevetés
0
Série de brevets de développement indépendants
0
Surface d'usine de plus de 90 000 mètres carrés.
0
Assurance qualité 5 ans
Sur mesure pour fournir des produits globaux et des solutions de service personnalisées pour les projets d'ingénierie hôtelière, commerciale et résidentielle
Travailler avec des propriétaires, des investisseurs, des architectes et des designers du monde entier pour développer des projets de haute qualité pour les hôtels, les lieux publics, les résidences privées, les clubs haut de gamme, les navires de croisière et les yachts de luxe
  • Jardin Biyayuan

    2019.11.06

    HIMARK est un fabricant renommé et professionnel de robinets et d'accessoires de salle de bains dans un spectre mondial.Les ingénieurs de HIMARK sont passionnés par la performance.Il se reflète dans les caractéristiques de pointe intégrées à chaque modèle de notre gamme complète de robinets de salle de bain et de cuisine, qui ajouter un sens raffiné o

  • Shihao Apartment

    2019.11.06

    HIMARK est un fabricant renommé et professionnel de robinets et d'accessoires de salle de bains dans un spectre mondial.Les ingénieurs de HIMARK sont passionnés par la performance.Il se reflète dans les caractéristiques de pointe intégrées à chaque modèle de notre gamme complète de robinets de salle de bain et de cuisine, qui ajouter un sens raffiné o

  • Century City Community

    2019.11.06

    HIMARK est un fabricant renommé et professionnel de robinets et d'accessoires de salle de bains dans un spectre mondial.Les ingénieurs de HIMARK sont passionnés par la performance.Il se reflète dans les caractéristiques de pointe intégrées à chaque modèle de notre gamme complète de robinets de salle de bain et de cuisine, qui ajouter un sens raffiné o

  • Les salles de bains chic et industrielles de cet hôtel de luxe pourraient inspirer un cadre domestique moderne

    2020.02.28

    Vous voulez autre chose que du blanc et de la lumière pour votre projet de salle de bain? Ce surclassement d'hôtel de charme adopte une approche assez différente

  • Yacht

    2019.11.06

    HIMARK est un fabricant renommé et professionnel de robinets et d'accessoires de salle de bains dans un spectre mondial.Les ingénieurs de HIMARK sont passionnés par la performance.Il se reflète dans les caractéristiques de pointe intégrées à chaque modèle de notre gamme complète de robinets de salle de bain et de cuisine, qui ajouter un sens raffiné o

  • Hainan Resort

    2019.11.06

    HIMARK est un fabricant renommé et professionnel de robinets et d'accessoires de salle de bains dans un spectre mondial.Les ingénieurs de HIMARK sont passionnés par la performance.Il se reflète dans les caractéristiques de pointe intégrées à chaque modèle de notre gamme complète de robinets de salle de bain et de cuisine, qui ajouter un sens raffiné o

ÉQUIPE DE SPÉCIFICATIONS

Pour savoir comment HIMARK peut vous aider dans votre projet
Contactez nous s'il vous plait

COMPAGNIE

DES PRODUITS

SOUTIEN

BULLETIN D'INFORMATION HIMARK

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et restez à jour avec toutes nos dernières mises à jour.
droits d'auteur© 2020HIMARK SANITARY WARE CO. , LTD.Tous les droits sont réservés.ICP 备 18156245 Plan du site

GLOBAL PROJECTS
Numerous international certifications help you to enter high-end projects
0
Meets North American quality certification
0
EU quality certification standard
0
Independent development of patented products
0
Independent development patent series
0
Factory area over 90,000 square meters. 
0
5-year quality assurance
Tailor made to provide overall products and customized service solutions for hotel, commercial and residential engineering projects
Work with owners, investors, architects and designers around the world to develop high-quality projects for hotels, public places, private residences, high-end clubs, cruise ships and luxury yachts
  • Biyayuan Garden

    2019.11.06

    HIMARK is a renowned and professional Faucets and Bathroom Accessories manufacturer in a global spectrum.HIMARK engineers are passionate about performance.It shows in the state-of-the-art features built into each model of our extensive line of bathroom and kitchen faucets,which add a refined sense o

  • Shihao Apartment

    2019.11.06

    HIMARK is a renowned and professional Faucets and Bathroom Accessories manufacturer in a global spectrum.HIMARK engineers are passionate about performance.It shows in the state-of-the-art features built into each model of our extensive line of bathroom and kitchen faucets,which add a refined sense o

  • Century City Community

    2019.11.06

    HIMARK is a renowned and professional Faucets and Bathroom Accessories manufacturer in a global spectrum.HIMARK engineers are passionate about performance.It shows in the state-of-the-art features built into each model of our extensive line of bathroom and kitchen faucets,which add a refined sense o

  • Yacht

    2019.11.06

    HIMARK is a renowned and professional Faucets and Bathroom Accessories manufacturer in a global spectrum.HIMARK engineers are passionate about performance.It shows in the state-of-the-art features built into each model of our extensive line of bathroom and kitchen faucets,which add a refined sense o

  • Hainan Resort

    2019.11.06

    HIMARK is a renowned and professional Faucets and Bathroom Accessories manufacturer in a global spectrum.HIMARK engineers are passionate about performance.It shows in the state-of-the-art features built into each model of our extensive line of bathroom and kitchen faucets,which add a refined sense o

SPECIFICATIONS TEAM

To find out how HIMARK can help with your project 
please contact us

COMPANY

PRODUCTS

SUPPORT

HIMARK NEWSLETTER

Subscribe to our email list and stay upto date with all our latest updates.
Copyright © 2019 HIMARK SANITARY WARE CO., LTD.  All rights reserved. GuangdongICPprepared18156245 Sitemap